Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tite Scrap
Le Blog de Tite Scrap
Publicité
Archives
4 mars 2007

Jour de l'an pour l'album de zhom

Voilà une page qui m'a été inspirée par un sketche sur la Scraposphère . Sauf qu'au lieu de mettre 3 photos, j'ai remplacé par du papier.... toujours à cause de mon format 20x20. Je vais finir par être frustrée.

jour_de_l_an_2007__600_x_594_

Pour celles qui se posent la question, vous avez ici un paysan, un père noel, un pirate et un Pierrafeu...

Merci du coup d'oeil ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page !!
T
Bon j'ouvre la danse parce qu'il faut savoir etre critique dans la vie, j'aurai du retourner le ruban parce que rouge sur rouge... rien ne bouge euh non... ca donne rien. L'autre coté est doré.
Publicité